Adapter ses bijoux à son style

Mesdames, vous l’avez bien compris, les bijoux sont là pour apporter cette étincelle si particulière à votre look. Bien choisi, un bijou peut transformer votre allure en un véritable look stylé. D’ailleurs, vous l’aurez remarqué, il y a certains bijoux qui vont avec toutes les tenues. La suite ci-dessous.

Dans le meme genre : On a testé pour vous : la vente de bijoux en réunion

Des boucles d’oreilles en forme de goutte

Que vous ayez un visage rond, ovale, carré ou rectangulaire, ce type de boucle d’oreille vous ira à ravir. Pour donner plus de style à votre visage, optez pour des boucles d’oreilles gouttes légèrement en losange. Cette forme suivra, à la perfection, les traits de votre visage.
Côté mode, ces types de boucles d’oreilles sont discrets et valorisent votre féminité. Ainsi, ils s’allieront parfaitement à tous les styles. Privilégiez les modèles basiques et sobres. En effet, plus d’extravagance alourdira votre look. Si vous êtes jeune, cela pourra affirmer votre style. En revanche, passée la quarantaine, cela peut détonner.

Avez-vous vu cela : Comment devenir hôtesse dans la vente de bijoux ?

Un collier fin

S’il y a bien un collier convemant à tous les styles, c’est bien celui en or fin. De par sa finesse, il se marie idéalement avec toutes les tenues et se fond dans son cadre, avec élégance. De plus, que vous soyez ronde, élancée ou de taille standard, ce bijou mettra en évidence votre féminité. C’est donc Le type de collier à avoir impérativement dans votre boîte à bijoux.
Que vous le portiez avec un grand décolleté ou au-dessus d’un pull, il brillera toujours avec élégance. En effet, mis tout près de votre visage, il va apporter un superbe éclat à votre teint.
Choisir un collier peut être plus difficile avec une poitrine généreuse. Avec le collier fin, vous trouverez votre meilleur allié. En effet, ce type de bijou mettra en valeur votre poitrine.

La bague allongée

Pour habiller vos doigts, rien n’est mieux que la bague allongée. Ces modèles de bagues conviennent à tous les types de mains. Si vos mains sont un peu boudinées, elle les allongera avec élégance. En revanche, si vous avez des mains élancées, une bague allongée mettra en valeur votre ossature plus fine. Opter pour cette gamme de bagues rafraîchira votre style. En revanche, pour ne pas alourdir votre look, évitez les modèles imposants. De plus, les modèles sophistiqués peuvent détonner avec votre style sobre. Idéalement, privilégiez les modèles discrets. Ils seront plus subtils et agrémenteront votre style.

Le bracelet jonc

Le jonc fait partie des bijoux basiques de la mode féminine. Pour qu’il s’accorde parfaitement à tous les styles, optez pour les modèles assez fins. Vous avez un large choix en ce qui concerne la matière. En effet, on retrouve des joncs en argent, en or et en acier.
Côté forme, vous avez le choix entre les modèles ouverts et les modèles fermés avec fermoir. Avec ce bijou au poignet, vous pouvez adopter n’importe quel style. D’ailleurs, vous pourrez aisément en porter plusieurs ou, avec une montre, selon votre humeur et vos envies. Il vous donnera beaucoup d’élégance avec un haut à manches courtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *