20 pièces de joaillerie éblouissantes qui feront tourner les têtes

Porter des bijoux met en valeur la femme. La structure, la matière et la couleur en font leur originalité. Si vous voulez attirer l’attention par vos assortiments de bijoux, faites votre choix parmi ces 20 pièces de joaillerie.

Cela peut vous intéresser : Adapter ses bijoux à son style

Les bagues pour sublimer vos mains

La bague Move Classique Pavée en diamant de la maison Messika Paris ne manque pas de charme. Il en est de même pour la bague cœur « happy hearts » de Chopard, avec une union parfaite d’or rose et de diamants. Et que dire de la bague Paratii de Mallario parée de diamants, de saphirs roses et jaunes, très différente, elle aussi ?

La bague de la collection Dior à Versailles en or blanc et rose, avec un double panache de saphir rose et violet juxtaposés à des diamants est également originale. La bague Éblouissante émeraude ronde en argent 925 est un beau compromis entre pierre précieuse et argent. La bague Bahia par Pomellato à 8.500 euros se remarque avec l’améthyste et les tsavorites qui la composent. Vous devriez aussi avoir la bague MES BIJOUX en or blanc et oxydes de zirconium dans votre collection.

Lire également : Bijoux : le guide des cadeaux de Noël pour une femme qui a déjà tout

Les colliers, véritables attraits féminins

Le collier marguerites Pandora en argent peut vous rendre encore plus élégante. Le collier cœur Fancime en argent sterling, serti de diamants véritables, est aussi un bon choix pour exprimer son amour. Le collier Anemone Jewelry pour femme, avec une chaîne Rolo et un pendentif en labradorite, séduit avec ses cristaux hexagonaux.

Le collier Dephini à cœur violet avec un pendentif cristal CZ en argent sterling 925 est également un collier de sélection. Le pendentif Piaget rose aux pétales ornés de diamants donnera une touche plus romantique votre union ou vos moments de partage.

Les boucles d’oreilles et les bracelets pour faire tourner les têtes

Les boucles d’oreilles Piaget en or rose et diamant sont aussi surprenantes que celles en zircone à feuille ronde. Les boucles d’oreilles Maxi créoles Cali, fabriquées à la main, sont des bijoux uniques créés sur demande. Le ton doré de l’EM1 boucles massives Robert Couture à 85,42 euros attire l’œil. Les bracelets ont également leur secret à l’instar du bracelet jonc pétales André, dorés à l’or fin.

La montre-bracelet de Piaget, en or blanc, sertie de diamants n’est pas en reste. L’Éblouissant à facette brute en argent sterling saphir, connu sous l’appellation bracelet Bascule taille 9, a aussi tout son charme. Pour compléter votre collection, n’oubliez pas le bracelet en argent gravé Éblouissant diamanté avec des motifs ornés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *